04 mai 2006

Argh + vidéo Adicolor


Adicolor Pink
Bon sang c'est plus dur que prévu : impossible de mettre mon blog régulièrement à jour. Tant pis! Je me contenterai d'y ajouter quelques enthousiasmes furtifs, quand ça me prendra. Aujourd'hui, une vidéo, ou plutôt une pub qui ressemble à tout sauf à une pub. Pour Adidas. Quand je l'ai vue la première fois, je me suis demandé pourquoi une telle vidéo. On peut l'interpréter de mille manières : la jeune fille changée en objet par amour du rose, extase ultime et mortifère. Ou: la jeune fille devient chrysalide, premier émoi sexuel (coquillage=sexe). Ou : retrouvailles heureuses au pays des choses inertes : le nounours fait d'elle sa chose, enfin. Etc... La musique est hypnotisante. J'ai fini par l'écouter en boucle! Trop fort...(Ceci dit je me fous d'Adidas!!!)

1 commentaire:

LdB a dit…

le coquillage est gloups appétissant^^