04 mai 2006

Sugar Baby Love pour Aides


Sugar Baby Love
Allez dans la foulée, une vidéo que j'adore. Elle a été réalisée pour AIDES, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation contre le SIDA, en direction des gays. Je trouve que la patte de Wilfrid Brimo est vraiment chouette, les personnages tant masculins que féminins sont absolument mignons. Le scénar est sympa, bref, c'est vraiment du beau boulot...

5 commentaires:

celiae a dit…

han ya meme pas la meme mais pour les filles ci nul lol
ralala mais quest ce quelles sont bien ces vidéos ki meme :)
sympa le blog !
bonne continuation

Lucie a dit…

Merci celiae!

paul a dit…

superbe pub mais j'aimerai bien la trouver et la récupérer pour l'utiliser et je n'y arrive pas ... Si jamais quelqu'un peut me dire comment faire merci à tous ... (oupsss et toute ..... lol)

Lucie a dit…

Ben normalement tu cliques sur le titre de la vidéo, ce qui t'emmenènes sur dailymotion et là, si tu as un blog chez blogger, tu peux d'un clic insérer la vidéo sur ton blog, sinon tu peux copier-coller le code de la vidéo. Je ne crois pas que tu puisses purement et simplement télécharger la vidéo.

Anonyme a dit…

Cette pub est téléchargeable à : www.koreus.com/media/pub-aides-sugar-baby-love.html , mais pour les utilisateurs de PC, il faut installer quicktime player (freeware).
a+