26 juin 2006

Délire (Coca) light

C'est très primaire et ça m'a fait hurler de rire. Il paraît que Coca-Cola n'a pas apprécié cette fantastique potacherie. Il ne faudrait pas gâcher le Diet Coke !!! Dommage, ces deux artistes font pourtant une sacrée pub à la marque ! Avec 200 litres de Coca light et plusieurs centaines de mentos, ils ont reproduit avec classe les figures d'une luxueuse fontaine (Bellagio Fountains) de Las Vegas.

Pour tout savoir sur cette vidéo : eepybird.com. Les auteurs ne souhaitent pas trop se retrouver sur YouTube ou DailyMotion (c'est là que j'ai récupéré la vidéo dans un premier temps, à vrai dire). Leurs noms : Fritz Grobe (le petit) & Stephen Voltz (le grand). La musique, excellente soit dit en passant, est signée Matthew Tardy (audiobody).

Au fait on n'a pas résisté à l'envie de faire l'expérience avec quelques potes : effectivement, un mentos provoque immédiatement un jet de coca. Beaucoup de dégâts dans la salle de bain, vu qu'on a mis le pouce pour accentuer l'effet (filmé bien sûr)... Après on s'étonne que les enfants reproduisent les bêtises vues à la TV... Vu ce que font les adultes...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour

Voici enfin une expérience que je vais me faire un plaisir de tenter le week end prochain.

Aurélien