17 septembre 2006

The Prodigy

Il y a quelques année de cela j'écoutais ce groupe d'une oreille attentive quand ils passaient à la radio. Je restais scotchée devant leurs clips, sans rien penser de précis. J'étais fascinée, ça tournait à vide dans ma caboche.

Je me rends compte seulement maintenant, suite à une conversation et une recherche sur YouTube, que mon cerveau n'a pas laissé passer un seul de leurs succès.

Heureusement que les musiciens n'ont pas que des fans inconscients dans mon genre, ils n'y survivraient pas.

Hier soir je me suis repassé tous leurs clips en me déchaînant dans le salon... Prise de conscience tardive et hommage en retard, donc, avec Out of Space:

7 commentaires:

JessY a dit…

Yaaaa!
Désormais, je sais d'où je tiens ce fameux jeu de mains/bras from outa space version femme.
Ha madame, ça c'était le bon vieux temps savez-vous, mais avez-vous visionné No Good également?

You're no good for me,
I don't need nobody.
Don't need no one,
that's no good for me.

Yeah do you feel the bass drum? Ahan ahan...

*Part sautiller et se déhancher en jetant ses bras en tous sens au milieu de son salon*

Lucie a dit…

Haahaha! Attention de ne pas te cogner au passage :-D Oui No Good bien sûr, un peu plus glauque que Out of Space et beaucoup moins que Poison...

I got the poison
I got the remedy
I got the pulsating rhythmical remedy


Complètement barrés quand même... :-D

JessY a dit…

Ceci dit, leur soupe d'excta et de coke n'a pas trop vieilli... :-D

JessY a dit…

Je repasse par là, je me suis allègrement servie de ta vidéo pour me fiche la patate aujourd'hui merci bien Service Public Lucien.
:-D

Lucie Malakoff a dit…

A ton service citoyenne Jessy.

LdB a dit…

je suis d'une génération sans paroles mais j'ai les basses de diesel power en tête ^^

I'm the trouble starter, punking instigator.
I'm the fear addicted, danger illustrated.
I'm a firestarter, twisted firestarter,
you're the firestarter, twisted firestarter.
I'm the bitch you hated, filth infatuated.

LdB a dit…

oups en fait yen a ^^

Yo, I used to checkout lyrics and pump the format
Build with skill with technique. Computer A-DAT
My lyrical form is clouds on your brainstorm
I get hype. Think thought flow.
Acrobat, sink the track, pump the track
Transmissions, close like spores react past these visions
And hurrying more reflects on the dancefloor