13 octobre 2006

Günther touches my Ding ding dong (interdit -18 ans)

Ach je ne sais pas si Günther est vraiment allemand mais il y a quelques signes caractéristiques : les petites fesses masculines au début du clip : impensable en France (indigne!) ou aux US (indigne!), les chorégraphies un peu zarb, un humour très spécial (codes porno + codes kitsch seventies + second degré "qualité premium"),... Bref un cocktail musical bien rigolo que je voulais mettre en ligne il y a quelques mois déjà (argh).

5 commentaires:

JessY a dit…

O_o
Et dire que nous faisions (entre potes de sortie) ce petit mouvement de tête là si caractéristique pour déconner quand de la daube passait dans la boite...

Non, attends, attends, sérieusement, c'est quoi le concept là, je ne sais pas moi, il est pédé du zizi le mec ou c'est le neveu de Queen qui préfère les sodomies hétéro?

Parce que bon, je comptais aller me coucher avec une envie sympa de début de plaquette de pilules tu vois, mais finalement le coup de la moustache et du menton gras là, ça m'a déclenché une ère glaciaire du clitoris.

Ma petite Moumoute chérie, si ça continue, ça va cesser.

(En off: et comme si cela ne suffisait pas, la vérification de mots me demande de retranscrire "cupju". C'est encore un coup du KGB tout ça.)

Lucie Malakoff a dit…

Jessy... Arrête de me laisser des commentaires qui me font mal au bide de rire!

Ceci dit, c'est normal, si tu ne ressens pas d'excitation sexuelle devant cette minute nanardesque. On ne peut que ressentir que de la jubilation mystique... C'est du pur orgasme neuronal en boîte chromée, ce Günther... Laisse-toi hypnotiser par les petits mouvements de tête... hop... hop... hop...

JessY a dit…

Arrête, je mouille déjà. :-D

Cilhab a dit…

XD

J'viens de découvrir cette chose! En en cherchant plus sur le net j'suis tombée sur ce blog, et vos commentaires m'ont fait carrément mourir de rire.

Meeeuh, j'm'en remets pas.

Oui fin soit.

Lucie Malakoff a dit…

Merci merci du compliment, mon blog est un peu mort, il ne survit que grâce à vos commentaires... ;)