27 octobre 2006

Miaoumix (sur matos de luxe)


9 commentaires:

JessY a dit…

Quand je pense que j'en avais 4 des comme ça à la maison... Nostalgie...
Là, les deux pépères se sont vachement assagis :-D (enfin presque...).

C'est à toi ce futur voyou? :-D

Lucie Malakoff a dit…

Oh non, j'avais 5 ans la dernière fois que j'ai eu un chat. Et depuis peu je suis allergique. Et puis une chose: j'adore que les chatons s'éclatent sur les iBooks d'autrui, mais si j'en avais un (de mac), petit minet ne s'en approcherait pas. Grrr...

monsieur le chien a dit…

Lucie, écoutez, nous sommes entre nous, laissez tomber ces demi-sels du CCS, rejoignez le CHIBRES, voilà une organisation qui a de l'avenir et vous avez l'air d'une fille bien! reprenez vous bon sang!

lino.... a dit…

enfin un chat qui a du goût en terme de matos informatique... macpro???
salut et a plus.

Lucie Malakoff a dit…

LOL Ah je ne m'y attendais pas à celle-là ! Vous avez fait de hautes études de stratégie militaire, vous... :-D

Lucie Malakoff a dit…

La réponse précédente est pour monsieur le chien. Fichu blogger je ne parviens plus à modifier mes propres commentaires.

A Lino: oui probablemnt un MacBook (les Pro valent quand même autour de 2000 euros, gloups), pas à moi je reprécise, hein, de même que la vidéo n'est pas mon oeuvre :-)

obni a dit…

Trop marrant le front row cat ;-)

Lucie Malakoff a dit…

Enchantée Obni (on peut faire plein de jeux de mots débiles avec un nom pareil). Désolée je suis en panne d'encre virtuelle en ce moment. A part exhiber les chatons des autres, mon blog ne sait pas trop quoi faire :-)

LdB a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Xgk9ouBuj-4