14 décembre 2006

Hu hu hu... iBuzz

Ouaip, c'est un truc qui vibre et qui donne de la joie, en vieux françois gaude mihi. C'est devenu godemichet depuis. Vous le branchez sur votre iPod d'un côté, et ailleurs de l'autre.

iBuzz avait même créé une pub faisant référence aux campagnes d'Apple, mais Steve n'a pas apprécié, lui qui est si cooooool. Comprends pas :-D

11 commentaires:

pingouin a dit…

On n'arrete pas le progrès. le sexe rythmé en musique ... mais en solitaire !!
Phénomène de société où la solitude et le repli sur soi prend de plus en plus d'importance.
C'est consternant et j'espère que ça reste marginal malgré tout.

LdB a dit…

Sinon moi tu me met du diesel power dans les oreilles et toutes les extrémitées stimulantes dont la nature m'a doté se mettront à vibrer de concert (au contact de la peau et/ou des muqueuses d'une volontaire si possible^^):7

Lucie Malakoff a dit…

Ouh Pingouin faut pas voir tout en noir comme ça! L'onanisme valorisé, c'est certes la victoire de l'individualisme mais c'est aussi et surout la fin du puritanisme (et encore, pas sûr...). Tous les plaisirs sont compatibles tu sais ! ;-)

Bon LdB, si tu n'avais pas ton âge, tu passerais pour le vilain satyre de la blogosphère! :-D Mais je te pardonne, va...

LdB a dit…

^^ je suis donc aux anges :)

LdB, jeune satyre de la blogosphère.
Pour vous servir.

pingouin a dit…

Mais non Lucie, je ne vois pas tout en noir, c'est vrai qu'un plaisir en vaut un autre, qu'il soit solitaire ou à plusieurs, avec des gens du même sexe ou non !! ;-)) tu vois je ne suis pas sectaire.
Pour les gens "puritains" je pense aussi que tout le monde (tout bord) y goute, qu'il l'avoue ou non.

Lucie Malakoff a dit…

Tu sais Pingouin, avant même de songer que je pourrais utiliser ce genre d'objet, ça me fait surtout sourire, toute cette créativité/ce business autour des sextoys... Je trouve ça bien plus rigolo que la morale des extrêmes, où la simple idée du corps est négative.

pingouin a dit…

Oui, en plus du repli sur soi, on a droit aussi de plus en plus au regain des extrémistes (intolérants). On vit une époque formidable ! Bienvenue dans le monde des rétrogrades (américains puritains, religieux de tous bords, ...). Le monde marche sur la tête et je préfère de loin comme toi les sextoys.

LdB a dit…

C'est fou comme ça aide à convaincre d'être une femme, présumée belle a fortiori ^^

[m ceci doit-il vraiment être publié??? :s]

Lucie Malakoff a dit…

Moi pas comprendre LdB (et je pense que Pingouin non plus). J'ai peut-être quelques bons arguments - quoique je ne cherche à convaincre personne. Et qu'est-ce que la beauté vient faire là-dedans? Elle est où ma photo? Ah pardon, tu évoquais sans doute ma rayonnante beauté intérieure... Ou bien ton indécrottable fantasme? ;-)

LdB a dit…

Tu as des difficultées de compréhension ces temps ci! :D
As tu remarqué le joli mot "présumé" dans le coin?
Fantasme???

pingouin a dit…

J'ai aussi du mal à te suivre LDB. J'ai dû louper qqch !!