19 mai 2008

AHA - Take on me (Oh oui encore les yeux doux!)

La chanson passait il y a quelques minutes sur France Inter. Dans les années 80 j'avais une camarade de collège un peu neuneu (du moins elle avait l'air de l'être, peut-être était-ce un génie qui cachait bien son jeu), totalement fan de Morten. Avec le petit badge sur le revers de la veste en jean.

Quand j'ai vu ce clip la première fois, je l'ai trouvé gnagnan. Et la musique m'a laissée indifférente. Avant de retrouver AHA aujourd'hui sur le net, je ne me souvenais que du crayonné et de la poursuite avec les méchants. Plus j'écoute, plus ça me plaît. En fait, j'adore......

--

We're talking away I don't know what I'm to say I'll say it anyway Today's another day to find you Shying away I'll be coming for your love, OK?

Take on me, take me on I'll be gone In a day or two

So needless to say I'm odds and ends But that's me stumbling away Slowly learning that life is OK. Say after me It's no better to be safe than sorry

Take on me, take me on I'll be gone In a day or two

Oh the things that you say Is it life or Just a play my worries away You're all the things I've got to remember You're shying away I'll be coming for you anyway

Take on me, take me on I'll be gone In a day or two

8 commentaires:

LdB a dit…

mdrrrrrrrrrrrr
t'es ouf toi ^^

Journal d'un perdant a dit…

Bonjour,
Pour ma part, "l'instru" m'a toujours impressionné...
Cordialement,

Lucie Malakoff a dit…

Merci l'araignée. Une personnalité bien particulière, me suis-je dit en parcourant très très très vite les deux blogs. :)

LdB a dit…

Et même pas un bisou pour moi ^^

LdB a dit…

Tu devrais regarder "asspen" le 3è épisode de la saison 6 de south park^^

Lucie Malakoff a dit…

Bisous pour ldb! ;)

Anonyme a dit…

C'est pas glorieux de mettre ce genre de coms sur une musique aussi pure que celle de AHA, faudra vous repentir, et demander la redemption et l'abslution, you luplups

Anonyme a dit…

un petit avis perso sur ce qui se passe lors des publication et autro plagiats sur les ondes de frane inter (vu que tu en parles)

www.bandecon.com

CQFD